La montagne… The moutain…..   18 comments


Les Alpes c’est un pays profond où le ciel, fatigué d’être bleu, s’est allongé sur la montagne. Boris Vian
The Alps it is a deep country where the sky, tired to be blue, stretched out on the mountain  Boris Vian.

 

LaMontagne

18 réponses à “La montagne… The moutain…..

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Jolie phrase pour une très belle aquarelle.

  2. beauteous~

  3. Sublime montagne et une si douce aquarelle

  4. Beautiful painting, as usual.

  5. Quiet and subtle – love this beautiful spot you’ve created!

  6. Superbe Dsaquarelles !
    Bonne semaine !
    🙂

  7. Quelle douceur, toute cette brume qui se pose délicatement et nous transporte avec tant de légèreté….

  8. Gorgeous! I love the simplicity as well as the sensitivity of the beautiful branch in the foreground!

  9. Magnifique !

    • merci pour votre visite sur mon blog! 🙂

      • Tout le plaisir est pour moi, j’aime beaucoup ce que vous faites. J’ai testé l’aquarelle il y a longtemps et je n’ai jamais fait de si belles réalisations. Néanmoins j’ai gardé un oeil sur cela, j’ai discuté avec des aquarellistes dans des foires, j’en ai même une dans ma chambre 😊

Laisser un commentaire

