Beaune2   25 comments


Un autre coin charmant découvert au fil de mes promenades….Another charming place discovered in the course of my walks….

Beaune2

25 réponses à “Beaune2

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Le rendu est tendre et frais : sans doute une douce ballade alors….

  2. Toujours aussi beau !

  3. FABULOUS. THANKS FOR YOUR SHARE

  4. And I can see why you were so charmed by the scene. Simply gorgeous Dsaquarelles in your usual soft and elegant style. Love this painting ~

  5. Your watercolors are very beautiful, very good application of this type of paint!

    Inese Poga Art plus Life
  6. J’adore ta derniére oeuvre.Superbe

  7. Si douce, paisible et sereine que ça donne envie d’aller s’y promener

  8. Superbe ! Une douce tranquillité…
    Belle journée Dsaquarelles !

  9. J’ai découvert ton blog par hasard et j’aime beaucoup tes aquarelles. C’est vraiment très joli.
    Sophie.

  10. Très chouette, très frais; j’aime beaucoup.

  11. Peaceful, with beautiful light!

  12. Merveilleux!… Bons voeux et jolie semaine! Aquileana 😉

Laisser un commentaire

