Le hêtre qui se porte comme un charme…. The beech in my garden…..   11 comments


 

LeHETREJe vous présente ce Hêtre qui se porte comme un Charme   et que  je vois de ma fenêtre chaque jour avec beaucoup de plaisir.

This is the beech I am looking out of the window every day with great pleasure….

11 réponses à “Le hêtre qui se porte comme un charme…. The beech in my garden…..

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je t’envie, j’aimerais avoir une aussi belle vue de ma fenêtre 😉

  2. Bonjour Dsaquarelles,
    Hé bien il a un charme certain 😉
    C’est drôle car j’ai aussi un arbre que je contemple chaque jour, moi c’est un pommier.
    Belle journée !
    🙂

  3. Une superbe oeuvre encore une fois.

  4. Vraiment un très belle pièce. Bon vendredi!… Aquileana 😀

  5. A marvelous tree.

Laisser un commentaire

