日本国…….Le Japon…Japan……   20 comments


Grâce aux photos de mon amie Mélanie qui a passé plusieurs mois au Japon, j’ai créé cette aquarelle.  Cette aquarelle  » est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière ». Jorge Volpi (La Fin de la folie)

Thanks to the photos of my friend Mélanie who spent several month in Japan, I created this watercolor. This watercolor  » is a work of fiction. Any resemblance to the reality is to be imputed to the latter ». Jorge Volpi (La Fin de la folie)

Japon2

20 réponses à “日本国…….Le Japon…Japan……

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Sublime!!!

  2. Magnifique 🙂

  3. Elle est magnifique ! Que de belles couleurs. Merci pour ce partage 🙂

  4. j’adore !…

  5. This is seriously gorgeous! Has the touch of delicacy and yet shows the strength of the blossoms – wonderful and one of my favorite of yours.

  6. Les cerisiers du Japon, la merveille que j’attends toute l’année, si éphémère pourtant. Merci de l’avoir fixée sur cette belle toile

  7. Une très belle aquarelle, qui met en honneur le printemps, félicitations dsaquarelles 😉
    Belle semaine à vous !
    🙂

  8. Instant spring JOY!

  9. Bonjour !
    Je vois que vois voulez partager avec d’autres artistes alors…me voilà !
    Si on peut dire que je suis une artiste… En tout cas je crée.
    Vos aquarelles sont très belles !
    A bientôt ! 😉

  10. Je n’en reviens pas,tu as un talent fou. MAGNIFIQUE

  11. Makes the heart sing…. feels so light an joyful 🙂

Laisser un commentaire

