Les saisons …The seasons……   12 comments


SaisonETE

1. L’été
« Et lorsque je suis las je me laisse endormir,
Au murmure de l’eau qu’un caillou fait gémir »….Théophile Gautier,

1. Summer
« And when I am tired I fall asleep,
Thanks to the murmur of the water. »….Théophile Gautier,

12 réponses à “Les saisons …The seasons……

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’aime vraiment beaucoup (j’espére que ça marche cette-fois ci.)

  2. Quelle beauté…
    Bonne semaine Dsaquarelles !
    🙂

  3. D’une extrême finesse : on a l’impression que chaque trait est maitrisé et que chaque couleur, chaque touche est à sa place. Bravo 😉

    • Merci beaucoup. Mais en fait, dans l’aquarelle très mouillée, très souvent l’eau et la couleur sont très indépendantes. J’essaie de ne pas trop les contrarier! C’est à chaque fois une aventure! Bonne soirée!

  4. Lovely and tranquil

  5. So delicate and lovely.

  6. This is lovely.

Laisser un commentaire

