Ciel d’orage….Stormy sky   18 comments


Orage

Publié 24 octobre 2013 par dsaquarelles dans Aquarelle, ART, Ciel, copyrighted material, Lanscape, Loisirs, Paysage, Sky, watercolor

Tag(s) associé(s) : ,

18 réponses à “Ciel d’orage….Stormy sky

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. superbe!

  2. Lovely!

  3. A beautiful stormy sky! I particularly love the upper left.

  4. Spectaculaire et impressionnant.

  5. J’aime beaucoup les aquarelles (mais ça vous le savez déjà) et j’adore l’orage… Tout est là pour me plaire !

  6. J’adore l’orage et je trouve que saisir sa beauté est si difficile. Vous avez réussi, si bien…

  7. Je me demande si c’est un lac en colère, un océan ourlé par les dunes, un ciel qui se noie.. Peu importe, en définitive, l’émotion est vive.

  8. Superbe dégradé de bleus qui se perdent sur une touche vive de jaune ! Vous avez magistralement posé sur votre toile la lumière de ce ciel d’orage…

  9. J’aime beaucoup comme toutes tes oeuvres.

Laisser un commentaire

