Venise en hiver….Venice in winter….   29 comments


Voir Venise en hiver c’est un peu comme si la ville sombrait  dans l’eau et  se dématérialisait dans le brouillard.

To see Venice in winter it’s as if  the city sank in the water and disappeared in the mist.

venise

29 réponses à “Venise en hiver….Venice in winter….

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ethereal!

  2. Encore plus belle et mystérieuse… je n’ai jamais vue en hiver, merci pour cet aperçu

  3. j’aime beaucoup!!!

  4. Découvrant pudiquement, lentement ses charmes…

  5. Très beau tableau !

  6. Très belle atmosphère d’hiver, un sentiment de mystère.

  7. Une orientale Venise !

  8. Tout à fait d’accord. Du reste, je trouve que c’est en hiver qu’elle est la plus belle

  9. C’est magnifique !

  10. Splendide, magnifique !!! Votre Venise en hiver invite délicatement au rêve…
    Très beau week-end 🙂

  11. Perfect color!

  12. Absolutely beautiful!

  13. Love the depth in the painting.

  14. WOW superbe.

  15. j’aime, je partage 🙂

Laisser un commentaire

