Quand vient le soir… When night is coming…….   19 comments


Soir2Soir1

j’ai réalisé ces 2 aquarelles de 2 manières : la 1ère  sur papier humide  mat frais et la 2ème, sur papier brillant.

I paint the first watercolor on damp paper,  the second is made on very wet paper

Papier Arches grain fin 300gr/m2                      Cold pressed  140Lb

Publié 18 mars 2013 par dsaquarelles dans Aquarelle, ART, Ciel, Eau Water, Paysage, watercolor

19 réponses à “Quand vient le soir… When night is coming…….

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. j’aime la 1ère, quoi que, à mes yeux, la seconde lui est complémentaire.

  2. Ça fait rêver…

  3. Très belles créations qui mettent en valeur le reflet.

  4. Les deux sont magnifiques, j’aurai du mal à choisir….

  5. J’aime les deux. Elles sont chargées d’émotions différentes, mais comme dit Frédérique, elles sont complémentaires

    • Oui en effet, quand j’en peins plusieurs à partir d’un même thème je m’aperçois que l’émotion ressentie est différente : « ….Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre….. 😉

  6. J’ai une préférence pour la 1, C’est mon côté terre à terre qui me dit que la une est plus proche de la réalité.

  7. Je pense que c’est bien de s’envoler. 😉

  8. 2 belles créations, avec un petit faible pour la 1ère.

    🙂

  9. While both are beautifully elegant, I am drawn to the second.

  10. Tese are both beautiful and so well done. You know I just love your work, but I think I’m drawn more to the blue one, maybe I just think blue is so soft and peaceful…:D

Laisser un commentaire

