les poules de luxe de mon voisin / The beautiful neibourgh’s hens   12 comments


Les poules de mon voisin se baladant dans les jardins et menant libre et joyeuse vie.
Mais une nuit,  la renarde les a trouvées fort à son goût…Il ne me reste que ce croquis.

Poules0604

Once upon a time, the beautiful neibourgh’s hens was running in the gardens. But during  a night a vixen found them …… Now I have only  this sketch.

Publié 15 janvier 2013 par dsaquarelles dans animal, Aquarelle, ART, copyrighted material, watercolor

12 réponses à “les poules de luxe de mon voisin / The beautiful neibourgh’s hens

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Its wonderful, you captured the shadows so very well. I love it!!

  2. I love this! I have a friend who has 3 chickens as pets… LOL She would love this! 😀

  3. elle picorent toujours de la blancheur infinie sourire bisous Fleur c’est très joli

  4. Love, love, love your chickens! Perfect.

  5. Pas de chance pour les poules et pas de chance pour le voisin… 🙂 Cela change des paysages, pour lesquels je l’avoue, j’ai une préférence.

  6. Nice

Laisser un commentaire

