Un peu de fraîcheur dans la canicule! Stages chez Cao Bei An   25 comments


C’est lors d’un de ses stages que Cao Bei An m’a vivement poussée avec insistance , à foncer les valeurs.

Je lui en suis très reconnaissante.

Voilà le résultat.

Publié 19 août 2012 par dsaquarelles dans Aquarelle, ART, Hiver, Neige, snow, watercolor, winter

25 réponses à “Un peu de fraîcheur dans la canicule! Stages chez Cao Bei An

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Très jolie , c est impressionnant 🙂

  2. Beautiful work!

  3. J’aime beaucoup, je reconnais un univers que j’aime beaucoup.

  4. grandiose . ma seconde préférée 🙂

  5. I like this watercolor. Thank you for visiting and the like of my post « There’s a Bee on Me! ».

  6. Your watercolor is magnificent 😀 You are very talented! Thank you for stopping by to visit my blog recently or I would never have found yours! 😀

  7. wow c’est superbe bisous Fleur

  8. C’est magnifique, on reconnait dans ton aquarelle le style de cet artiste. Je pense que ce stage ne t’a pas laissée indifférente ! 😉

    croquedessin
    • Oui, j’ai adoré et j’ai appris beaucoup, parce que Cao Bei an a tout de suite compris ma difficulté à utiliser des couleurs assez « sombres » (mais qui restent transparentes) pour les valeurs foncées. Et il m’a encouragée à le faire immédiatement en insistant beaucoup! C’était chouette et quabd j’y suis arrivée, il était content et…. moi aussi! 😉

  9. Quand je pense que nous sommes voisins ! J’ai pu voir plusieurs de ses oeuvres, elles sont ma gni fi ques ! 🙂

    croquedessin
  10. J’arrive, je découvre….et j’apprecie😊

  11. Super beau comme tableau comme à ton habitude

  12. An impressive learning water color to teach about use of light blushes and
    white emptiness. Thanks visit my blog.

  13. Très belle ambiance. Vos « tâches aquarellées » sont d’une belle maîtrise !

  14. Beautiful great effect! Regards.

Laisser un commentaire

